2 réflexions au sujet de « Documentaire d’Anthony Chene et Xavier Faye »

  1. votre histoire me touche car j’ai vécu une expérience à la fin de l’année 2015 après une hystérectomie totale. le jour de ma sortie de la clinique j’ai succombé à un effort trop important que je devais faire pour arriver chez moi. C’est à mi chemin que je me suis écroulée et que je me suis projeter instantanément dans le salon que ma fille m’avait préparé. Alors que je m’exaltais de ce confort, une voix venue de nulle part m’a rappelé à la vie. Et je fus surprise de me retrouver allongée à même le sol, transpirant de grosses gouttes avec ma famille inquiète autour de moi attendant les secours. J’ai eu cette impression que la vie ne s’arrêtait pas et que ce que nous vivons après n’est que bonheur et bien-être.
    Merci pour votre témoignage j’achèterai votre livre car j’ai foi en ce que vous dites. Cette quête de paix et d’amour est aussi mienne.

  2. Merci madame Dron pour votre témoignage, cela m’a permis d avoir un rapport avec la mort différent car je n en ai plus peur. Je vous ai découvert pendent un deuil très pénible et vous m avez aidés avec vos mots si pertinents .
    Le message à bien été entendu et intégré alors merci car maintenant je prie avec encore plus d amour et de détermination pour que le monde s éveil avec encore plus de consciences .
    Encore un grand merci madame Drôn .
    Mlle Cris

Les commentaires sont fermés.