Bonjour cher lecteur
Je suis heureuse de vous présenter mes deux ouvrages.
Le 1er : « 45 Secondes d’Eternité » relate l’expérience (NDE ou EMI) qui a bouleversé ma vie, mon contact avec la sublime Lumière, ma rencontre avec « Celui » qui m’a posé la question la plus exigeante qui soit : « Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ? » celle, si belle, avec mon jeune frère décédé mais retrouvé au cœur de cette expérience. Je confie également aux lecteurs les répercussions de cette expérience dans ma vie quotidienne et celle de ma famille. J’y évoque aussi les révélations qui m’ont été faites sur la nature universelle du Christ, sur le passé et le futur de l’humanité, ainsi que sur la nécessité d’effectuer un changement de conscience individuel et collectif pour faciliter le saut quantique capable de sauver notre Terre. J’y parle aussi de certaines épreuves intimes dont celle, très douloureuse, du départ volontaire d’un de mes frères et des rencontres et signes significatifs qui ont jalonné ma vie.
J’y aborde également le phénomène de la conscience puisque ce vécu est avant tout une expérience spirituelle dans le sens le plus large et universel du terme, et je traite des concepts tels que celui de l’espace-temps, de l’unité de la vie dans sa multiplicité, de la renaissance, etc., etc.
Sont également signalés, en bibliographie, des ouvrages ou des associations pouvant aider ceux et celles d’entre vous ayant vécu un deuil ou étant, tout simplement, en recherche.
J’ai essayé, grâce à cette expérience et à travers cet ouvrage, de partager la formidable certitude qui est désormais la mienne : « A savoir que la mort n’existe pas », certitude qui change tout le regard que l’on peut avoir sur la mort mais aussi sur la Vie.
Je tiens à souligner que je ne suis ni gourou, ni directeur de conscience et n’ai nulle autorité spirituelle pour guider qui que ce soit. Je ne prétends aucunement détenir « la Vérité », ni répondre à toutes les questions qui me sont posées. Mon seul but est de vous offrir ce récit comme le trésor de ma vie. En espérant qu’il séchera toute larme et contribuera à un éveil des consciences.
Le second : « Comment as-tu aimé, qu’as-tu fait pour les autres ? », initialement connu sous le titre « Dis, Mamie, comment on vit quand on est mouru ? »,essaie de répondre aux questions qui m’ont été le plus fréquemment posées suite à mon premier livre. Il traite des plans de l’après-vie, du rôle de l’incarnation, du karma, de la raison d’être de la souffrance et des épreuves, ainsi que de la prédestination et du destin, du pardon, des NDE négatives, du départ volontaire, de la Religion dans son sens absolu qui est l’Amour, de la Tradition primordiale, de la médiumnité, de l’âme des animaux, de la différence entre Être et Avoir ? comment accompagner un être cher qui va nous quitter, etc. etc.
Ces deux ouvrages sont édités par les éditions Exergue-Trédaniel. Vous les trouverez également sur Amazon, à la FNAC ou en librairie.